Coucou tout le monde

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Inscription : 22 mai 2014, 12:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Messagepar choupinette » 27 mai 2014, 12:01

ah ben, j'aurais appris quelque chose :wink:

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 27 mai 2014, 12:07

ah faut dire que la réputation des bretons est très rude. sont tous des poivrots inguérissable, il paraitrait. et ils se lavent jamais, voila ce qu'on dit de nous ! merci à ceux qui ne sont jamais allé en bretagne et qui nous ont fait cette réputation, qui dure depuis des siècles. riree riree
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 27 mai 2014, 12:14

a l'aise breiz, en plus j'ai des yeux de breiz hihi
Pièces jointes
a l'aise breiz.jpg
a l'aise breiz.jpg (37.53 Kio) Consulté 220 fois
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
muguet
Confirmé(e)
Messages : 247
Inscription : 26 mai 2014, 09:40
Localisation : 94
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Messagepar muguet » 27 mai 2014, 13:31

pas de honte à avoir été si lgtps chti picard ;)
SEP depuis 2000
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 27 mai 2014, 17:43

ya aucune honte à d' être né quelque part ! faut bien qu'on soit nés pour venir ici non? riree
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 27 mai 2014, 17:45

j'ai comme l'impression qu'on a un peu pollué le post de yaya lol
tu es tout de même la bienvenue hein !!
ça nous arrive parfois de nous étendre sur un autre sujet dans un post , tkt pas surtout on est tous un peu fêlé du bocal ici ange4 ange4 ange4
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Inscription : 22 mai 2014, 12:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Messagepar choupinette » 27 mai 2014, 17:47

bof, pas grave on est ici pour pas se prendre la tête, non??? riree

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 27 mai 2014, 18:38

on peut pas, déjà qu'elle est fêlée !!!
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1334
Inscription : 27 mai 2011, 20:25
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Messagepar supradyne » 27 mai 2014, 18:46

Salut tout le monde c'est quoi ce bordel!!! des Chtis, des Bretons, des Breiz, des Picard et......des Arabes!! mdr mdr mdr
Bienvenu chez les fêlés Yaya!!! :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

YOYO69

Re: Coucou tout le monde

Messagepar YOYO69 » 27 mai 2014, 18:48

supradyne a écrit :Salut tout le monde c'est quoi ce bordel!!! des Chtis, des Bretons, des Breiz, des Picard et......des Arabes!! mdr mdr mdr
Bienvenu chez les fêlés Yaya!!! :wink:


Désolé pour tous je suis Lyonnais donc normal... mdr

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 27 mai 2014, 19:20

oh mélange pas les pinceaux, supradyme! les breiz sont les bretons lol
kenavo (au revoir) riree riree
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
muguet
Confirmé(e)
Messages : 247
Inscription : 26 mai 2014, 09:40
Localisation : 94
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Messagepar muguet » 27 mai 2014, 23:51

Puis-je vous écoeurer?
Père catalan, mère italienne, grand-parents anglais, tonton et tata brésiliens, plus loin, oncles et tantes canadiens... vroum
SEP depuis 2000
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 28 mai 2014, 08:27

gah au moins ya pas de consanguinité !! riiiiires muguet
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1334
Inscription : 27 mai 2011, 20:25
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Messagepar supradyne » 28 mai 2014, 08:43

Demat les Bretons!

Ecoeurer!!! ragee Non mais t'es malade! Il n'y a pas plus beaux que les mélanges! Je te prend au défis de faire un bon gâteaux juste avec de la farine!Non mé-ho ça va wouhai! mdr
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 21:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Messagepar lobidique » 28 mai 2014, 10:00

Moi, je reste en Belgique (enfin un peu du côté de Lille aussi) mais je suis (comme beaucoup) un mélange de tous les coins aussi bien francophones que néerlandophones.

Et ça donne une "Brusseleir" (Bruxelloise) !
Image

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 28 mai 2014, 11:25

riree lobi, on est tous un mélange de quelque chose, ya eu tellement d'invasions !
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

lysa17
Habitué(e)
Messages : 42
Inscription : 23 mai 2014, 14:35
Ville de résidence : la rochelle
Prénom : Marie
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Messagepar lysa17 » 28 mai 2014, 11:26

que dire de moi? mère arménienne juive, père avec mère espagnole et père italien, pour couronner le tout pied noir et les origines premières de Philippine; qui a dit que les mélanges ne font pas des belles choses (je parle pour moi bien sûr)? riree
Ben oui Ménièriste comme d'autres Sépiens ! Je n'en suis pas moins une personne comme tout un chacun, qui aime la vie, qui doit vivre avec sa maladie, même si cette dernière n'est pas toujours tendre avec moi .Faire avec pour aller contre

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12734
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Coucou tout le monde

Messagepar fafalarousse » 28 mai 2014, 11:37

ah tu sais lysa, si on veut avoir des compliments, faut se les faire.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.


Revenir vers « Les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités