bonjour y to

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
erick350
Habitué(e)

suite

Messagepar erick350 » 02 janv. 2011, 23:18

bonjour je suis comme toi je ne suis pas diagnostiqué jee suis a l arret depuis 1 an la médecine du travail ne veux pas me faire reprendre pour l instant j ai fais début dec les pes pes pea une pl et les pem j attends les resultats pour fin janvier bon courage a toi

Videlo
Habitué(e)

Messagepar Videlo » 03 janv. 2011, 18:25

merci à vous ,le moral va mieux ,je me bouge et j'y pense moins et puis on verra voilà

bisou à bientôt

Isis

Messagepar Isis » 03 janv. 2011, 20:48

Je trouve Olivier que tu réagis très bien et j'aime bien ton discourt qui rejoint le mien

je dirai à Videlo super que tu n'es rien aux irm, j'aurai bien aimé que l'on me dise la même chose :oops:

alors positive et je ne dit pas d'arrêter de consulter pour trouver ce que tu as mais laisse la sep de côté
et pour le côté psy même si il y avait un problème psy, pourquoi le refuser à tout bout de champ, (je ne dis pas seulement ça pour toi pour tous le monde qui post....) c'est une maladie aussi et ça à l'avantage de se prendre en charge et de se soigner
(bon j'ai travaillé 3 ans en psy et je connais un peu) donc ce n'est pas une honte d'avoir un problème psy et malheureusement qq fois avec la sep nous pouvons avoir des problèmes aussi de ce côté là!!!

donc je te souhaite de commencer une très bonne année et surtout de positiver et qq soit ta maladie la vie continue

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Revenir vers « Les présentations »