Bonjour, je suis nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Bashogun
Accro
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Re: Bonjour, je suis nouvelle

Messagepar Bashogun » 19 sept. 2016, 11:19

Bonjour,

Il n'y a aucun autrre cas de Sep dans ma famille aussi loin qu'on puisse remonter.
En outre, je suis né en Afrique, dans une région où il n'y a pas ou peu de Sep répertoriée et abondamment de soleil...
Je dois être un cas !
Mais cela montre surtout qu'il y a ce que l'on pense savoir, la réalité avec ses faits, les règles (mais seulement jusqu'à preuve du contraire) et les exceptions...
Autant dire qu'on ne peut strictement rien inférer en toute certitude en l'état actuel des choses...
...sinon que je suis donc exceptionnel !!! mdr
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

la force en toi
Habitué(e)

Messagepar la force en toi » 19 sept. 2016, 21:11

Merci cela me rassure quand même, je ne peux pas venir ici tous les jours, des que je rentre le midi je dors et le soir idem des fois aussi dans la journée je me trouve une excuse pour aller dormir
J'ai peur de ne pas tenir le rythme mais je suis la seule de la famille à bosser
Bonne nuit à tous et merci d'etre la

rafdeliege
Confirmé(e)
Ville de résidence : Liège
Prénom : Raphaël
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13232

Messagepar rafdeliege » 19 sept. 2016, 23:22

khadija a écrit :@ rafdeliège : C koi la différence entre génétique et gène ?

Je voulais juste dire que ma compagne a étudié la biologie et fait une spécialité en biologie génétique. C'est idem.
Diagnostiqué à plusieurs reprises spasmophile depuis plus de 10ans... sans examens... C'était une SEP...
La confiance a certaines limites, on t'a donné la raison et l'intuition, utilise les !

Diagnostic Août 2016, Copaxone 40mg

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 26 sept. 2016, 06:14

avec beaucoup de retard pour cause de vacances, bienvenue sur le forum la force est en toi.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Revenir vers « Les présentations »