BONJOUR A TOUS

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
bounad
Habitué(e)
Messages : 69
Inscription : 21 juin 2007, 18:01
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Contact :

Messagepar bounad » 06 juil. 2007, 17:40

Bonjour les filles,

Mon IRM est enfin passé, mais je n'ai pas vraiment de résultat le médecin m'a dit que tout allait bien, mais dans son compte rendu il note tout de mm Hypersignal frontale gauche en T2 flair et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. J'ai posé la question à L'invité qui semble très calé j'espère qu'il pourra m'aider.

Je suis fatiguée après le stress d'avant Irm je vais bien dormir ce soir.

A bientôt je vous embrasse.

Nadège

Avatar de l’utilisateur
ATHENA26
Habitué(e)
Messages : 61
Inscription : 04 juil. 2007, 05:14
Contact :

bonsoir BOUNAD

Messagepar ATHENA26 » 10 juil. 2007, 20:52

ouh lala... :? les problemes de libido sont pour beaucoup :cry: d'entre nous: les honnetes en parleront direct, d'autres préfèreront la MP; ce genre de problemes, style "blocage" coté homme :cry: doivent arriver aussi, mais là encore, peu en causent facile, de problemes sexuels...
Tout çà, la faute à notre MECHANTE SEP.. :twisted: .
aLORS BOUNAD. mème énervée, faut pas repousser ton zhomm, il faut papoter sympa, essayer de lui faire comprendre que tu as des douleurs, des appréhEnsions, et qu'il y mette du sien aussi!!! :oops:
Faut éviter, le style "ours des cavernes de la préhistoire, mais plutot opter, pour une scéances massage, parce que tu as mal au dos, et puis peu a peu... laisse courrir et surtout ZEN!!!
Faut faire un effort ma grande: sinon, il finira pas aller voir ailleurs: puis à ton age, tu vas rentrer chez les bonnes nonnes, non???
ALLEZ papoter de ca ? ENTRE DEUX YEUX? COMME DES AMOUREUX, :idea: hein!!!
BIZZZ DU SUD!!! :lol:

Bulle
Célébrité
Messages : 10598
Inscription : 02 juin 2007, 15:23
Contact :

Messagepar Bulle » 11 juil. 2007, 12:03

Dans un premier temps reposes toi Bounad c'est ça le plus important. Et pour le reste n'hésite pas à en parler aussi à ton généraliste qui pourra peut être t'apporter des petites solutions pour cette baisse de libido qui n'est pas si grave. As tu pu te mettre en quête pour trouver une bonne gynéco ? C'est clair qu'il n'est pas du tout évident d'aborder ces choses même au sein du couple ou La gène s'installe, malaise qui fini petit à petit par engendrer une abstinence devenant vite un problème. Peut être existe il des traitements pour nous aussi les femmes mais on en parle moins car le sujet reste encore tabou. Quand le blocage est là on a beau vouloir faire pleins d'efforts on a du mal à s'en sortir toute seule et même si les sentiments existent et sont solides dans le couple... Bref c'est pas facile et à ce jour je n'ai pas encore trouvé de solution. :cry:

bounad
Habitué(e)
Messages : 69
Inscription : 21 juin 2007, 18:01
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Contact :

Messagepar bounad » 11 juil. 2007, 17:52

Bulle,

Je vois que tu es dans la mm situation que moi et c'est vrai que c'est très difficile à gérer, je n'ai pas encore pris le temps de contacter une gynéco, avec les vacances des enfants et les differents modes de garde à gérer (heureusement je suis bien entourée par ma famille, merci papis et mamies). Je suis en vacances dans une semaine environ, je verrai à ce moment là.
Pour le moment je cours partout entre le travail et les enfants alors le soir j'ai envie de tranquilité, enfin pas ce soir je sors entre collègues de travail et ça va me faire un bien fou j'en suis sûre.

Merci encore pour toutes vos réponses et encouragements...

Nadège

Bulle
Célébrité
Messages : 10598
Inscription : 02 juin 2007, 15:23
Contact :

Messagepar Bulle » 12 juil. 2007, 08:26

Et puis il y a aussi ces problèmes de cystites à répétitions que nous n'avons pas trop évoqué alors qu'en ce qui me concerne ils sont pourtant la première cause de mon principal blocage. 80 pour cent de chance que rapport rime avec infection ce qui a même plutôt tendance à refroidir les élans les plus spontanés :cry: J'ai beau faire très attention avant pendant et après (hygiène parfaite et boire bcp d'eau) rien n'y fait et j'en arrive presque à apréhender ces rapprochements :x Autant dire que ce n'est pas fait pour arrranger vraiment les choses :?

bounad
Habitué(e)
Messages : 69
Inscription : 21 juin 2007, 18:01
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Contact :

Messagepar bounad » 12 juil. 2007, 10:18

Bulle,

Moi mon principal problème est que j'ai du mal à marcher après j'ai très mal aux hanches ( 1 vrai cow boy).
Comme tout ce que je fais me demande un effort après j'ai de courbatures.
De toutes façons je n'ai aucun désir , c'est un trou noir pas de sensations à ce niveau.

merci pour tes réponses Bulle je pense que l'on est dans le mm cas,

Nadège


Revenir vers « Les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité