besoin d'avis SVP...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
zegreeb
Confirmé(e)
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry

Re: besoin d'avis SVP...

Messagepar zegreeb » 15 oct. 2013, 19:39

Ca me casse les pieds!! Je sais ça rime pas avec chatouille, mais si je jouais la prose ça serai impoli !!!
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 15 oct. 2013, 23:12

allez ose la prose dis le carrément, ça te casse les couilles. voila c'est dit.
bonne chance pour ton neuro. zegreeb
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 10:06

Bonjour à tous...LOL! Merci. La je me prépare je pars dans 1h30 car c'est a 30 kilomètres de chez moi. On va bien voir quels tests il me fera passer et comment je vais y survivre, je risque de revenir avec quelques bosses ... LOL

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 10:53

fafalarousse a écrit :allez ose la prose dis le carrément, ça te casse les couilles. voila c'est dit.
bonne chance pour ton neuro. zegreeb

Bonjour et merci Fafa pour le bonne chance... :lol:

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 11:56

Départ dans 30 minutes et la pression monte lentement...Paradoxal : j'ai autant envie de savoir ce qui m'arrive que la frousse!!! Ah les petites natures!!!LOL!

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 15:51

De retour.... Au moins je suis fixé maintenant même s'il m'a dit que ça pouvait être un AVC ou tout autres maladie Neurologique...Je suis pas encore bon pour l'asile psychiatrique pour hypocondriaque...Lyrica prescrit au moins pour 3mois déjà avec dosage croissant à 50 le matin et 75 le soir et IRM à suivre...Rassuré je suis pas Fou ??? lol

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 16 oct. 2013, 16:09

Pas fou et probablement pas d'AVC car sinon, ils interviennent en urgence. Tu aurais vu la panique aux urgences quand j'y suis arrivée. Quand ils ont eu éliminé cette possibilité, ça a été "Vous pouvez rentrer chez vous, vous n'avez rien ..."
Image

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 16:20

si AVC, AVC ancien qui aurait eu lieu en avril dernier...lors de ma perte de connaissance avec amnésie et aphasie... Mais le hic : on récupère d'un AVC et moi ça se dégrade...Neuropathie avéré et le Neuro m'a affirmé solennellement qu'il était sur que c'était pas Psychosomatique ou dû à une Rage profonde et irréversible de mon "SURMOI" intérieur qui s'en prendrait à mon conscient !! un gros "M...."du fond du cœur à tous ces crétins qui ne connaissent rien d'autre que l'hypocondrie!!! Sh..!!!

seraphine
Confirmé(e)

Messagepar seraphine » 16 oct. 2013, 16:21

J'ai eu sensiblement la même réponse que Lobidique l'an dernier. "C'est pas une sep ou un Guillain Barré, donc c'est psychosomatique"

Je n'ai aucune idée de la manière dont on récupère d'un avc.
myopathe, mais pas trop

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 16 oct. 2013, 16:22

Sois positif ! Tu avances.
Image

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 16:40

seraphine a écrit :J'ai eu sensiblement la même réponse que Lobidique l'an dernier. "C'est pas une sep ou un Guillain Barré, donc c'est psychosomatique"

Je n'ai aucune idée de la manière dont on récupère d'un avc.

Certains AVC sont mineures et n'atteignent pas les régions sensibles du cerveau...Là on récupère si saignement pas trop important ou Thrombus passé en force après avoir bouché l'artère. Certains comme Mouss Diouf (l'acteur) n'ont pas eu cette chance hélas. Dans son cas Les avc ont touché les Zones qui contrôlent les Reins et d'autres organes vitaux, sont cas fût fatal...

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 16:59

lobidique a écrit :Sois positif ! Tu avances.

Bonjour Lobidique. J'ai du pot je suis tombé sur un neurologue compétent.
Ah oui j'avance, lentement mais surement !! Au moins asta la vista Hypocondrie ! Je me connais même si c'est dans la tête, c'est pas dans la tête !!! Seuls les ignorants refusent ce que l'intelligence voit !! En clair : Je suis pas encore aussi con que j'en ai l'air... Amicalement.

Denisque

Messagepar Denisque » 16 oct. 2013, 18:11

Cest au moins ça de gagné, d'avoir un bon neuro qui te prend au sérieux.

Comme tu dis, asta la vista hypocondrie. mdr

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 19:56

Salut Denis. Oui, super sympa. il a vu sur mon visage que mes muscles de la face étaient "anesthésiés" à gauche et aussi que je boite. Donc après le discours sur Y a t'il des cas de maladie Neuro dans votre famille et ma réponse Affirmative, il a orienté ses questions directement dans le mille... Pour lui AVC ou MILLE AUTRES CHOSES NEUROLOGIQUES POSSIBLE !!! Je me sens mieux maintenant que je sais que je suis pas idiot !!!
LYRICA/ 25 Mat et soir (Pdnt-7jours )
50 Mat et Soir (Pdnt-15jours)
50 Mat 75 Soir(jusqu'à résultat IRM)

Amitié.

Denisque

Messagepar Denisque » 16 oct. 2013, 20:25

Tu as un bon neuro et il semble compétent.

Juste la façon que ta prescription de Lyrica à été faite. J'allais justement t'en parler, sur un cell c'est pas vite...donc le Lyrica pas de pb tant que l'on augmente la dose tranquillement, par step d'une semaine à la fois, sinon mal de tête et etourdissement. Quand tu dois arrêter, tu dois faire à l'inverse.

Plus tard tu nous donneras un retour sur tes douleurs.

Sinon bravo, tu as la.confirmation que tu n'es pas (encore) fou! mdr

J'ai pas eu le temps, mais je vais écouter ta musique, dans tes groupes , je vois que l'on a des goûts en commun pour le rock.

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 20:36

Denisque a écrit :Tu as un bon neuro et il semble compétent.
Juste la façon que ta prescription de Lyrica à été faite. J'allais justement t'en parler, sur un cell c'est pas vite...donc le Lyrica pas de pb tant que l'on augmente la dose tranquillement, par step d'une semaine à la fois, sinon mal de tête et etourdissement. Quand tu dois arrêter, tu dois faire à l'inverse.
Plus tard tu nous donneras un retour sur tes douleurs.
Sinon bravo, tu as la.confirmation que tu n'es pas (encore) fou! mdr
J'ai pas eu le temps, mais je vais écouter ta musique, dans tes groupes , je vois que l'on a des goûts en commun pour le rock.

riree Là Denis je neuro m'a réellement retiré une épine du pied... Quand tout se sauve en courant, ta vitalité, ta vivacité d'esprit, tu te poses des questions, c'est indéniable!!! J'ai jamais été aussi mal que depuis ces dernières semaines, avec la douleur, les antalgiques, tu ne sais plus ou t'es, si tu divagues où si tu es encore dans une réalité qui ressemble à un cauchemar. Mon Neurologue pourrait être mon fils tant il semble Jeune, même pas la trentaine je pense, mais ô Chance, il semble très compétent (la valeur n'attend pas le nombre d'années) et à aucun moment, il ne m'a fait me sentir responsable de ce qui m'arrive! Oui je suis Rock, dans le style Progressif ( YES, GENESIS) c'est pas au goût de tout le monde et je comprendrai si tu n'aimais pas... Ceux de ce milieu adorent !! lol ! Amitié :wink:

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 16 oct. 2013, 20:53

bon c'est déjà un début thierry, pense à ton mental, ton moral quoi, c'est important.
amitiés Soizic.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 21:00

fafalarousse a écrit :bon c'est déjà un début thierry, pense à ton mental, ton moral quoi, c'est important.
amitiés Soizic.

Bonsoir Soizic... Trop gentil de votre part à tous... Un truc de fou, avant de venir sur ce forum, je n'avais personne avec qui parler de mes problèmes, ce FORUM est une purée de thérapie conviviale et amicale, qui tue les prises de têtes destructives que l'on peut avoir quand on est solitaire... Merci encore à tous, et oui!!! Je me sens beaucoup mieux !! Amitiés à tous, vous êtes trop gentils! ( et c'est réellement Sincère)

zegreeb
Confirmé(e)

Messagepar zegreeb » 16 oct. 2013, 22:13

Allez Zou... Je vais enfin pouvoir dormir l'esprit tranquille!!! Apaisé ! Bonsoir a tous Amis Sépiens, gardez la forme and TAKE CARE !! a demain. bonne nuit à tous.

Denisque

Messagepar Denisque » 16 oct. 2013, 22:32

Bonne nuit.

Revenir vers « Les présentations »