Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Pour toi Maryse...

Messagepar Lolo » 01 oct. 2008, 14:53

Voilà je t'ai fais un lieu, pour toi et tout le monde bien sûr (enfin c'est ton idée) où la maladie n'a rien à y faire !!!

Tiens là je suis en train de regarder du poker avec bien sûr Patrick Bruel, je kif grave (les 2).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 01 oct. 2008, 15:35

MERCI BEAUCOUP Lolo! C'est super! ouais, un sujet où la sep n'est pas invitée. Un sujet, rien que pour nous. Eh ben vous voyez, mon bonheur du jour, c'est d'être arrivée sur le forum pour vous retrouver, et là, surprise! c'est vrai, c'est un sujet qui me tenais à coeur. Alors, profiter en pour nous faire partager votre moment de bonheur du jour.
Encore MERCI! ça me fait un immense plaisir : merci1

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 02 oct. 2008, 07:15

Kikoo,

Mais de rien Maryse, je suis là pour vous satisfaire du mieux que je peux et puis c'est vrai que c'est une super idée.

Alors mon ptit moment de bonheur du matin fût mon ptit kfé avec mon croissant au beurre, je m'oblige ça les mardis, jeudis et vendredis quand j'emmène les mômes à l'école je fais un détour par ma petite boulangerie favorite et comme ça je me force à prendre qq'chose le matin, pcq moi les ptits dèjs ça n'a jamais été mon truc.

Alors voilà, croissant, ordi et vous, mon bonheur du moment !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

Isis

Messagepar Isis » 02 oct. 2008, 07:55

Super idée!!!!!!!

moi je voudrai dire encore merci à Lolo pour ce forum et contente que tu sois de retour parmis nous tu nous manquais :wink:

et je craque aussi pour Patrick :wink: et là j'ai appris qu'il fesait de nouveau des tournées j'attends qu'il passe dans le coin :wink: :lol:

b2 Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 02 oct. 2008, 08:16

Salut Isis,

Moi aussi je l'attends, je l'ai raté la dernière fois, j'étais encore en fauteuil et je n'avais trouvé personne pour m'accompagner mais là si je chope qq'chose, même seule, je fonce, et puis de toute façon j'ai trouvé une personne qui l'aime beaucoup aussi alors ça va se faire... Quand ??? On verra !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 02 oct. 2008, 08:58

Pffff mais qu'est ce qu'il a ce Patriiiiiick ? :x

:P

;)
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

karima

Messagepar karima » 02 oct. 2008, 09:27

JE ME LE DEMANDE JOSE!!!!!!!!!!!

LOLO T INQUIETE POUR TON PETIT DEJEUNER.PLUS JEUNE JE NE BUVAIS QUE MON CAFE ET ....C EST PAS BEAU....CIGARETTE.MAINTENANT C EST LE REPAS QUE JE PREFERE:1 BOL DE CAFE,3 TARTINES DE PAIN GRILLE,1 YAOURT,ET DES FOIS DES PRUNEAUX OU 1 JUS D ORANGE.JE SUIS CALEE POUR LA MATINEE......ET J OUBLIAIS.....CIGARETTE.
C EST PLUTOT QUE MAINTENANT J AI LE TEMPS.OU JE LE PREND.
TU VOIS RIEN N EST FIGE TOUT CHANGE BONNE JOURNEE ET BISOUS A TOUES ET A TOUS..PATRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 02 oct. 2008, 09:32

C'est vrai ça un petit peu vieillit qd même le beau Patrick mais tout de même bien sympatique comme garçon alors compliment pour vos gouts les filles :P moi plus jeune je craquais pour le physique de Gérard Lanvin mais faut bien dire que lui aussi il n'est plus de la première jeunesse :lol:

karima

Messagepar karima » 02 oct. 2008, 09:37

HE NON ON VIEUSI!!MA PAUVRE BULLE mdr3 mdr

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 02 oct. 2008, 13:11

Lanvin aussi je l'adore encore aujourd'hui il a du charme et Patrick pour ceux (José) qui n'aurais pas vu, il est beau, grand, intelligent, il joue au poker : champion du monde en 98, il chante super, il écrit bien ses chansons et sa plus grande qualité : DIVORCE !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

Isis

Messagepar Isis » 02 oct. 2008, 14:11

Et dit donc Lolo il m'est réservé, :wink: il me semble que tu es déjà en couple toi donc laisse le aux célibataires :lol:

Isis

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 02 oct. 2008, 14:15

Bon ok je te le laisse (Lanvin), Patrick, j'attends juste qu'il me dise oui, pour faire un poker bien sur à l'aviation club, rien de sexuel, quoique...

Image

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 02 oct. 2008, 16:03

Alors Lolo, je suis comme José, je ne vois pas ce que vous lui trouver à Patrick.Même s'il est pas mal pour vous les filles il y a mieux. Mais je ne vous dirais pas à qui je pense. Pour ton petit déj, Lolo, je pense à toi car mon bonheur aujourd'hui, c'est d'avoir reçu ma machine à pain. Je sais c'est banal, mais celle-çi, elle fait les baguettes (tu sais pour les petits déj. par ex. Sentir la bonne odeur de pain frais, le matin au réveil, avoue c'est agréable. Je vous laisse avec cette bonne odeur de pain chaud.

Isis

Messagepar Isis » 02 oct. 2008, 18:45

Mais non Lolo c'est Patrick que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isis

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 04 oct. 2008, 20:58

kikou super ce coin ! merci lolo
moi aussi je trouve qu'il a un sacré charme patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk
(désolée josé) mais je prefere george michael whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quand à patrick lanvin ma fille stéfy en 1985 quand on était en guadeloupe a manger assise sur ces genoux ( elle avait 4 ans) il venit de faire la route du rhum et venait d'arriver quand il a vu la petite ( j'étais sur la terrasse du bar resto ) il s'est jetté dessus et m'as demandé s'il pouvait la garder un peu avec lui je lui ait répondu " du moment que je la voie" et du coup ils sont devenus copain-copine le temps d'un dejeuner , apres tants de jours de mer sans gosse çela devait lui manquer une jolie petite blonde stefy , elle, elle ne s'en souviens meme pas !
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 04 oct. 2008, 21:42

au fait j'ai oublier de m'excuser pour mon absence , je ne viens plus aussi souvent que je le voudrais car cela ne parait pas ,mais c'est bientot noel , hé oui les gens étalent leurs depenses sur plusieurs mois et ils ont bien raisn
ce quifait que j'ai des commandes a honorés et que je ne peux faire des bijoux où décos de noel aussi on m'a demander de étoiles , je viens d'en faire 35 ! mais la dame est super contente je poste cela lundi
j'espere que je vais pouvoir revenir plus souvent ici
voila je vous devez une explication
je ne vous oubliez pas
b4 b4 b4
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/

http://www.mariage2reve.kingeshop.com

merci

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 05 oct. 2008, 09:02

Pas de soucis Mimi puisque c'est pour la bonne cause et en plus c'est génial d'être occupé aussi agréablement :P applique toi bien et on garde ta place bien au chaud b4

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 05 oct. 2008, 13:27

Bon courage Solizesmini, car même si c'est un travail agréable, il faut le faire.Moi, aujourd'hui malgrés le temps qui ne m'arrête pas, je suis allé à un salon du jardin et des plantes. J'ai d'ailleurs fait quelques achats.

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 06 oct. 2008, 12:47

Kikoo,

Excusez encore mon absence, Vendredi rdv chez le dentiste puis chez ma cops, je suis rentrée tard 20h15, mon mari était au boulot donc après repas, mise au lit et tv.
Samedi je suis montée à cheval et avec ma cousine on a fait monter les enfants donc en rentrant grosse fatigue physique.
Et dimanche, les enfants étaient en forme pour me faire hurler et puis visite de ma cousine et son copain et j'ai fini la soirée à la cabane de chasse, c'était l'ouverture...

Voilà mon week-end, ce matin grasse mat' et ce soir c'est reparti pour une autre semaine, ça passe trop vite.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Image

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 06 oct. 2008, 15:48

Et la chasse fût elle bonne? Moi pour la grasse matinée, ce n'est pas la peine, mon chien me réveille à 7H30, et comme tu dis, le WE est court. Si je vois le bon côté des choses, ma journée est plus longue.

Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »